Waow, le must pour les marchands ayant des clients exigeants

Nous enfonçons tout de suite une porte ouverte : les consommateurs d'aujourd'hui sont beaucoup plus exigeants qu'auparavant. Ils veulent une expérience positive avec votre entreprise, sinon ils fermeront votre porte une fois pour toutes. En tant que chef d'entreprise, il est de plus en plus difficile de répondre à leurs exigences, et les commentaires négatifs sur Google et Facebook n'arrangent rien.

Comment pouvez-vous encore offrir une expérience positive à ce consommateur exigeant ? Jan Harboort, PDG de Waow, nous fait part de ses réflexions.

Un bon service ? Une évidence !

La plupart des marchands partent du principe que l'amabilité, le bon service et la qualité garantissent de bonnes affaires et des clients fidèles. Malheureusement, c'est un mythe que nous allons détruire aujourd'hui. Les consommateurs d'aujourd'hui sont bien plus exigeants que cela.

Après tout, votre amabilité, votre qualité et votre service sont devenus des évidences pour les consommateurs. Ils ne suffisent plus à transformer un consommateur en client fidèle. La fidélité exige un investissement de votre part. C'est ainsi que vous conservez ce pour quoi vous travaillez dur jour et nuit en tant que marchand.

On peut comparer l'investissement dans la fidélisation à l'épargne retraite : c'est une nécessité absolue et il faut s'y mettre le plus tôt possible. C'est pourquoi vous devez fidéliser vos clients de manière intelligente. Une solution comme Waow vous y aide.


Waow accroît la fidélité

Waow est avant tout un réseau de marchands et de consommateurs locaux. Les marchands récompensent leurs clients qui achètent localement et fidèlement au sein de notre réseau. De cette manière, nous augmentons automatiquement les ventes, les clients, les revenus et renforçons l'économie locale.

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