L'importance de la loyauté
Les consommateurs et les marchands traversent une période difficile. C'est pourquoi il est important de fidéliser les clients sans augmenter les coûts de manière exponentielle. Après tout, un client fidèle vaut beaucoup, mais ne doit certainement pas devenir un coût.
Jan Harboort, PDG de Waow, donne les explications nécessaires à ce sujet.
Le client fidèle et puissant
Les clients fidèles sont un puissant outil de stabilité et de croissance. Tout d'abord, ils génèrent un certain chiffre d'affaires stable, en particulier pour les marchands locaux, ils constituent un flux continu de revenus quasi-assurés. De plus, les clients qui choisissent votre entreprise sont aussi des clients que vous n'avez plus à convaincre. Une économie supplémentaire !
En outre, nous constatons que les clients fidèles font de la publicité de bouche à oreille et ont tendance à dépenser davantage. Les clients fidèles sont souvent à l'origine de ventes croisées et de ventes incitatives.
En bref, les clients fidèles sont essentiels pour les entrepreneurs locaux. Ils leur assurent non seulement un flux de revenus stable, mais aussi une croissance et un avantage concurrentiel. Mais... comment fidéliser sa clientèle ?
Un système de récompense est indispensable
Les clients prennent en compte différents facteurs dans leur processus de décision. En ces temps difficiles, la qualité et le service restent importants, mais il est de plus en plus important de faire quelque chose de plus pour le client. Ce petit plus est très apprécié par le client, ce qui se traduit par une fidélité sans précédent. Ceux qui ne font rien de plus pour leurs clients perdent leurs clients.
Une étude de Radio 2 a révélé que la référence moyenne en termes de remises est de l'ordre de 1 à 2 %. C'est souvent une somme dérisoire par rapport à la valeur que vous obtenez en retour.
Waow aide les marchands à fidéliser leurs clients
Waow a la solution pour les marchands locaux qui cherchent à fidéliser leur clientèle. Grâce à notre vaste réseau de commerces locaux, nous pouvons récompenser les clients pour leur fidélité et leur comportement d'achat local. Cela se traduit par un plus grand nombre de visiteurs, une augmentation des ventes et des revenus supplémentaires pour nos clients, qu'ils soient passifs ou actifs.
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